Access Bars permet d'augmenter votre taux vibratoire également.

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

La radiesthésie est une discipline énonçant que les êtres humains et toute partie du monde possèdent un taux vibratoire. Plus ce dernier est élevé, plus la personne est accomplie spirituellement.

Il existe plusieurs méthodes pour élever son taux vibratoire. Quand on possède un taux vibratoire élevé, notre intuition est augmentée, ce qui nous permet d’être approchés plus facilement par des guides spirituels et des êtres supérieurs désincarnés.

Les vibrations que nous émettons et les énergies du corps créent un champ qui nous entoure et attire les personnes ayant la même fréquence. Cela veut dire que plus notre taux vibratoire est élevé, plus nous attirons de bonnes situations. 

Le taux vibratoire des humains selon les radiesthésistes et géobiologues, le taux vibratoire de la planète a grandement augmenté ces dernières années.

Pour mesurer ce dernier, ils utilisent le biomètre de Bovis. Conçu par le physicien du même nom, il permet de déterminer la valeur en Unité Bovis d’un lieu (UB).

La mesure de base d’un être humain est de 12 500 unités Bovis. Si nous sommes en dessous, cela veut dire que nous perdons de l’énergie.

Si nous sommes au-dessus, cela veut dire que nous en gagnons, ou que nous en avons en réserve.

Les bénéfices d’un taux vibratoire élevé : quand notre taux vibratoire est élevé, nous attirons plus facilement des situations saines et bénéfiques pour nous. Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider.

Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même de guérir des maladies. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.

Comment élever son taux vibratoire ?

Il existe plusieurs moyens d’augmenter sa fréquence vibratoire.

Il faut retenir que les situations qui nous apaisent permettent d’augmenter le taux vibratoire d’une personne.

Voici plusieurs conseils faciles à suivre pour augmenter sa fréquence vibratoire :

Fréquenter nos proches : nos proches nous ressourcent et nous stabilisent, ils sont donc un bon moyen d’augmenter notre taux vibratoire (et cela inclue aussi nos animaux !)

Vivre l’instant présent : en nous ancrant dans le présent, en profitant de chaque moment, nous parvenons à mettre de côté nos anxiétés et nos émotions négatives Être entouré de nature : en nous ouvrant à la nature, nos tensions s’apaisent et nous nous sentons connectés au vivant

Danser, chanter, créer et s’exprimer : en nous exprimant à travers l’art, de manière physique ou autre, nous produisons une énergie positive

Prendre du temps pour soi : se faire couler un bain, lire à la bougie, déguster un plat cuisiné avec amour… Autant de petits moments qui augmentent notre taux vibratoire

Faire de l’exercice : comme notre esprit, notre corps a besoin d’être entretenu. En bougeant régulièrement, nous accumulons de l’énergie positive.

Tous les moments qui nous ressourcent, nous apaisent et nous entourent d’ondes positives peuvent nous aider à augmenter notre fréquence vibratoire.

À force de pratiquer, vous pourrez trouver les activités qui vous conviennent le plus et qui produisent en vous le plus d’élévation du taux vibratoire.

Comment calculer ma fréquence vibratoire ? Pour mesurer son taux vibratoire, il faut utiliser un pendule ainsi que les planches de référence qui permettent de voir sur quelle fréquence on se place. Pour cela, commencez par vous détendre et posez-vous la question intérieurement : « Quel est mon taux vibratoire ? ». Le pendule devrait commencer à bouger d’avant en arrière pour se stabiliser sur une ligne. Il suffit alors de lire quel chiffre correspond à cette ligne pour savoir votre taux vibratoire. Ce procédé peut cependant être mal employé par un novice, on conseillera donc de faire appel à un médium qui pourra dire avec plus d’exactitude quel est le taux vibratoire d’une d'une personne.

"MES 30 PASSE-PARTOUT POUR AUGMENTER MON TAUX D’ÉNERGIE VIBRATOIRE...

Nous savons tous que plus notre taux d’énergie vibratoire est haut, plus nous nous dirigeons vers le bonheur, la joie, la réalisation de toutes nos aspirations et de tous nos désirs. Nous ouvrons également l’accès à d’autres niveaux de réalité et participons au développement de nos capacités spirituelles. Dès lors, en pratiquant certaines astuces de manière quotidienne, nous influençons notre état de quiétude et de paix et nous devenons alors de plus en plus en harmonie avec un grand tout. Cela nous conduit dans un état de béatitude constant, peu importe les situations. Donc après vous avoir présenté mes 30 passe-partout du bonheur voici donc une petite liste totalement personnelle sur ce qui m’aide à élever ma fréquence vibratoire.

MES 30 PASSE-PARTOUT POUR AUGMENTER MON TAUX D’ÉNERGIE VIBRATOIRE :

1 : Je ne cesse de le répéter partout, mais avoir une alimentation saine avec le plus d’aliments crus donc vivants, est une porte incontournable pour toute personne qui souhaite augmenter son énergie vibratoire. Chaque aliment a sa propre énergie vibratoire et nous recevons celle-ci en l’ingurgitant alors, voulez-vous ingérer un taux vibratoire mort ou rempli de vie ?

2 : La vie est merveilleuse quand on rit, alors pourquoi se priver d’un tel plaisir ? Prenons les choses avec légèreté et rions, adoptons l’autodérision, ne nous prenons pas trop au sérieux…

3 : Un monde sans amour serait abominable, alors ne cessez jamais d’aimer l’autre ! N’ayez jamais peur d’aimer, refuser l’amour et s’en priver, c’est tout bonnement refuser la vie.

4 : Un monde aussi fascinant que celui-ci mérite un émerveillement permanent! Devant toute cette création, restons des enfants qui s’imprègnent de toute la magie du monde.

5 : Quand nous devenons conscients de cette merveilleuse offrande qu’est le simple fait de respirer nous ne pouvons qu’avoir envie de tout stopper et de nous concentrer quelques minutes sur celle-ci pour vibrer en harmonie avec le monde.

6 : On parle de plus en plus de l’impact des pensées positives et négatives partout. Un état de paix, c’est tout à fait possible à créer, c’est une attitude à adopter. Alors, chaque jour répétez haut et fort quelques affirmations positives et soyez convaincu(e) de ce que vous dites en mettant toutes vos intentions sur ces constats.

7 : Ne jamais cesser d’écouter de la musique qui nous fait vibrer et qui nous fait nous sentir bien.

8 : N’hésitez pas à chanter tous les jours qu’importe la voix que vous avez. Cela procure beaucoup de vibrations positives et hautes en vous…

9 : Le monde regorge d’eau grâce à ses océans , l’eau a une des plus hautes vibrations, alors n’hésitez pas à boire beaucoup d’eau, à prendre des douches, des bains, de vous baigner, de faire des sports d’eau, du paddle, yoga…

10 : Qu’importe les passions que vous avez, n’hésitez pas à pratiquer celles-ci chaque jour, car c’est comme cela que vous serez dans la joie, le plaisir et la paix d’esprit.

11 : Au lieu de fermer la porte à la vie, nous devons l’accueillir à bras ouverts et vivre pleinement chaque jour, chaque heure et chaque minute…

12 : Rien ne vaut un sourire que l’on reçoit, alors passez tout votre temps à sourire pleinement à grande bouche… Vous offrirez et recevrez sans cesse !

13 : Évidemment, bouger n’apporte que des bienfaits alors marchez, courez, dansez, faites du sport, du yoga… Qu’importe ! C’est le meilleur moyen d’évacuer toutes les tensions que nous cumulons à l’intérieur de nous.

14 : L’écriture apporte beaucoup de profits et d’avantages. C’est une très bonne manière de créer une forme d’exutoire et par la même occasion, cela permet un rapprochement à soi et donc d’élever son taux vibratoire.

15 : Les pierres, les roches et les cristaux possèdent une énergie vibratoire très forte, donc n’hésitez pas à les toucher et vous entourer d’elles dans votre environnement.

16 : Apprenons à nous faire plaisir ! Cela peut passer par n’importe quoi, que ce soit une activité qui nous fait du bien, voir des amis, aller dîner dans un restaurant, s’acheter une nouvelle robe… Se faire du bien ne procure que du bon !

17 : La méditation apporte des bienfaits incomparables et élève à coup sûr notre taux vibratoire.

18 : Ne pas hésiter à regarder des photos, des citations, des messages, des articles, des vidéos des choses qui nous font du bien.

19 : La Gratitude doit faire partie de notre vie pleinement, c’est un équilibre normal à adopter. Nous avons la chance de recevoir, alors nous devons mériter cela et nous sentir privilégiés pour cela et dire MERCI. De plus, nous pouvons demander à l’univers nos envies ou besoins, nous créons alors une relation intime avec celui-ci et nous positionnons dans une fréquence similaire à la nature, alors demandons sans arrêt et disons merci !

20 : Ne pas hésiter à s’inspirer de personnes et d’amis qui nous stimulent et qui vont au bout de leurs rêves et de leurs passions.

21 : Dans la vie tout se gagne, mais pour cela il faut parfois prendre des risques et donc nous nous devons d’AGIR au quotidien pour changer les choses. Cela apporte fierté et réconfort et élève notre taux vibratoire.

22 : Il faut prendre soin de soi et incarner la beauté, car le monde a toujours fait des choses dans la beauté et ce physique que nous avons ici-bas doit refléter la beauté à travers les couleurs que l’on porte, les matières ou encore les symboles…

23 : Évidemment être connecté à la nature augmente notre vibration… Boire des tisanes, marcher pieds nus, sentir des fleurs…

24 : Utiliser l’aromathérapie qui offre des soins, des odeurs et énormément de plaisir…

25 : Se trouver dans des endroits avec beaucoup « d’ions négatifs » (molécules d’air cassées par le rayonnement solaire et par le déplacement de l’air et de l’eau). Donc en bord de mer, en foret, après l’orage, à la campagne, en montagne, au pied d’une cascade, au soleil, près des fontaines, sous la douche, les soins en thalassothérapie, salle d’ionisation, ionisateurs ou ioniseurs… Vous pouvez donc aussi créer un climat onirique chez vous !

26 : Le simple fait de donner, d’aider, d’éveiller, de conscientiser, d’inspirer, de provoquer un sourire ou une joie est un moyen sûr pour élever son taux vibratoire, alors ne cessez jamais d’être dans la lumière !

27 : Se rapprocher des animaux : Chevaux, oiseaux, dauphins…

28 : Aller à la rencontre des merveilles du monde en visitant des sites sacrés ayant une haute énergie vibratoire. (exemple : Stonehenge en Angleterre)

29 : La lecture est un très bon moyen de voyager et de se développer personnellement pour aller à la rencontre de nouveautés et de choses encore inconnues.

30 : Tout simplement prendre du temps pour soi, sans stresser, sans se forcer à toujours faire quelque chose pour simplement « être » et « faire ».

J’espère de tout cœur que cette petite liste exhaustive vous aura plu et fera de vous des êtres à haute fréquence vibratoire, car plus nous serons nombreux à vivre dans cet état, plus nous influencerons les autres à le devenir…"